De l’eau sous les ponts

Courrier de lecteur

« Je découvre « Les cahiers » grâce à mon abonnement à « Prions en l’église », et je me réjouis de faire connaissance avec un « nouvel ami ». (…)  Je représente l’association « L’eau est le pont », qui met en avant l’eau comme vecteur de lien. A travers un programme d’ateliers artistiques et pédagogiques, d’événements culturels, de rencontres et de formations, nous souhaitons « réveiller » la conscience de cet élément peu banal, de cette ressource vitale dont l’existence et le sens nous précèdent. Tous mes voeux vous accompagnent dans votre mission !

Françoise GIGLEUX

http://leauestlepont.free.frDe

Laisser un commentaire

